Logo MSSS
G26, Version 1.0.2.1682
Liens Ignorer la navigation
Attention : Il est possible que le contenu du site puisse ne pas satisfaire aux exigences du Standard sur l'accessibilité des sites Web. Si vous avez besoin d'accompagnement ou d'assitance vous pouvez contacter l'équipe de pilotage au circulaires_mgf@msss.gouv.qc.ca.
Manuel de gestion financière

Statut
En vigueur
Date de mise en vigueur
1998-04-01
Chapitre 06 - Lettres de mise à jour

MGF-001 - Manuel de gestion financière des établissements : mise à jour du chapitre 4 pour les centres jeunesse (CPEJ-CRJDA/MDA)

Destinataire(s)
Les directrices et les directeurs généraux des établissements exploitant les missions de CPEJ et de CRJDA/MDA

La présente lettre de mise à jour transmet les changements au chapitre 4 du Manuel de gestion financière des centres jeunesse à compter du 1er avril 1998.

Ces changements visent notamment à préciser certaines définitions des centres d’activités et à harmoniser, dans la mesure du possible, le contenu des centres d’activités afin d’en faciliter l’utilisation par les établissements exploitant plusieurs missions (CJ, CR, CH, CHSLD, CLSC).

Par ailleurs, le chapitre 4 du Manuel de gestion financière ne comporte plus que 3 sections: CLSC-CH-CHSLD, CJ et CR. Dès qu’un centre d’activités s’adresse indistinctement à plusieurs missions qui se retrouvent dans des sections différentes, il est reproduit dans chacune des sections où il s’applique.

Des explications aux changements sont jointes en annexe et les modifications sont identifiées par un trait vertical en marge sur les pages révisées.

Nous demandons aux directrices et directeurs généraux concernés d’en aviser les utilisateurs.

Le service du Plan comptable et reddition de comptes est disponible pour tout renseignement
additionnel (418) 643-5889.











Le sous-ministre adjoint au Budget, à l'Administration et aux Immobilisations,


Original signé par

Michel Salvas
Annexe(s) et pièce(s) jointe(s)
  Nom du document Date
  MGF-001 (1998-04-01)_Annexe.pdf  2021-11-23



Politique d'accessibilité
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2022